Barcelone accueillera-t-elle la Conférence EuroVelo 2020 ?

Barcelone, avec le soutien de Bikefriendly, a présenté sa candidature pour accueillir la Conférence EuroVelo 2020 et a reçu cette semaine le comité d'évaluation de l'ECF.

Le comité d'évaluation du Fédération européenne des cyclistes (FEC) visité cette semaine Barcelone décider si ce sera la ville choisie pour accueillir le Conférence EuroVelo 2020

La EuroVélo La conférence est la le plus grand événement européen lié à cyclisme et rassemble chaque année des professionnels du secteur du monde entier. Hébergeurs, agences de voyages, sociétés de transports publics, universités, pouvoirs publics, techniciens du tourisme et tous types d'agents du monde du tourisme. tourisme et vélo

La ville de Barcelone a déposé sa candidature pour accueillir la conférence 2020 et maintenant la FEC doit choisir entre sa proposition ou celles déposées par Budapest et Bologne, les deux autres villes qui ont atteint la finale de ce processus.

Assistance technique adaptée aux vélos

Le Département du Territoire et de la Durabilité de la Generalitat, promoteur de l'initiative, a eu le assistance technique Bikefriendly présenter la candidature et concevoir le programme et le contenu de l'éventuelle conférence EuroVelo dans la ville.

El Comité d'évaluation de l'ECF Il est arrivé à Barcelone ce jeudi. Là, il a effectué une visite de la ville et des lieux proposés pour accueillir la conférence. Il était accompagné de représentants du Département du Territoire et de la Durabilité de la Generalitat, du Servei Català de Trànsit, de l'Agence Catalane du Tourisme, de la Mairie de Barcelone, de la Députation Forale, de la Région Métropolitaine de Barcelone (AMB), la Fédération des Entités pour la Mobilité Vélo de Catalogne (Vélo FEM) Et Réseau des villes cyclables (RCxB).

Carlos MartínComme Gestionnaire de mobilité Bikefriendly et chef de Programme Employeur respectueux du vélo En Espagne (Certification européenne aux entreprises qui encouragent l'utilisation du vélo parmi leurs salariés) a accompagné les représentants de toutes ces institutions lors de deux jours clés pour la ville de Barcelone.

Ensemble, ils ont visité les installations de la ville et même tour à vélo de l'axe fluvial du Besòs, l'un des itinéraires proposés pour les visites techniques du Conférence EuroVelo 2020.

hébergement

Certains de nos voyages

Tour de Gérone en cinq étapes
Tourmalet, Aspin, Paihéres, Peyresourde, ...
Stelvio, Mortirolo, Gavia, ... le rêve en un seul voyage

voyager

Vous recherchez un logement ?

Nouvelles connexes

Tirage au sort pour des séjours dans les hôtels Bikefriendly de la chaîne Ohtels
Gagnez un séjour de deux nuits en pension complète dans l'un des hôtels Bikefriendly de la chaîne Ohtels. Participez au tirage au sort que nous avons préparé chez Bikefriendly avec la chaîne Ohtel...
L'engagement d'Ohtels Chain envers les clients cyclistes